Administrateur IT : les 6 questions d’entretien d’embauche les plus difficiles (2022)

Toutes les entreprises ont recours à une grande variété de logiciels pour gérer leurs activités. Or, il incombe à l'administrateur des opérations IT de faire en sorte ce «patrimoine» fonctionne correctement et soit disponibles en permanence.

En règle générale, les administrateurs IT gèrent le déploiement, la maintenance, la mise à jour, l’upgarde, la migration, la sauvegarde, la surveillance et le dépannage d'importantes plateformes logicielles et des systèmes matériels sous-jacents. L'étendue de leurs responsabilités est donc très large, ce qui peut rendre ce type de poste difficile à décrocher.

Nous avons compilé une liste de sujets qui vous aideront à faire face aux questions les plus difficiles lors de votre entretien d'embauche pour ce poste.

1 - Parlez-moi de votre formation et de vos certifications en lien avec l'administration et les opérations IT

De nombreuses fonctions liées aux opérations IT sont principalement axées sur l'expérience pratique ou le savoir-faire dans certains domaines, plutôt que sur les études à proprement parler. Les administrateurs doivent justifier d'au moins huit ans d'expérience pratique sur des systèmes Windows ou Linux. Ces exigences dépendent toutefois largement des applications utilisées par l'entreprise et des objectifs de cette dernière.

Ainsi, un administrateur qui passe un entretien d'embauche à la NASA pour la simulation du climat devra posséder un diplôme technique de niveau Bac+3, par exemple en informatique, plus au moins cinq ans d'expérience en climatologie, dans les modèles climatiques et les données d'observation du climat.

(Video) Pourquoi vous et pas un autre ? Exemples de réponses (entretien d'embauche, oral de concours)

Il existe plusieurs niveaux d'administration dans le domaine des opérations IT. Etudiez en détail les types d'applications qu'il vous faudra gérer dans le cadre de vos futures fonctions. Vous devez comprendre pourquoi et comment l'entreprise utilise ces logiciels.

2 - Décrivez votre rôle actuel

La plupart des questions posées lors d'un entretien pour un poste d'administrateur / manager opérationnel ne visent pas uniquement à évaluer vos connaissances, mais également à déterminer quelles tâches vous accomplissez au quotidien. La conversation peut porter sur des sujets très divers. Mais la précision des questions varie généralement selon la complexité du poste à pourvoir.

Dans la plupart des cas, les administrateurs d'application élémentaires ou intermédiaires devront décrire des tâches courantes, telles que l'évaluation des logiciels requis et des performances, le provisioning des systèmes et du stockage, les méthodes de déploiement des logiciels, la configuration et le test des applications, les processus de sécurité, les modèles de gestion des changements et la résolution des problèmes.

Les questions classiques pour ce type de poste peuvent également porter sur l'aptitude du candidat à comprendre et à respecter les meilleures pratiques.

Il y a fort à parier que l'employeur souhaitera évaluer vos connaissances techniques. Ainsi, il pourra vous interroger sur le test et le déploiement d'applications afin d'évaluer vos acquis et vos compétences en matière de plateformes de virtualisation, de load balancing, de réseaux et de protocole TCP/IP, ou encore votre expérience dans les technologies Web et les protocoles HTTP.

(Video) CONFLICTING PRIORITIES Interview Question & TOP-SCORING ANSWERS!

On ne vous demandera pas d'être expert dans tous ces domaines mais il vous faudra prouver que vous êtes en mesure d'assumer les responsabilités de base.

3 - Quels outils informatiques utilisez-vous ?

Les administrateurs IT s'appuient généralement sur une multitude d'outils pour la configuration, le déploiement, la surveillance et le dépannage. La discussion portant sur vos tâches quotidiennes peut facilement renseigner l'employeur sur votre utilisation et votre connaissance de ces divers outils.

Par exemple, les questions posées lors de l'entretien peuvent porter sur votre pratique d'outils tels que Nagios ou Cacti pour la surveillance du réseau, HP OpenView pour celle de l'infrastructure IT, ou HP SiteScope pour les applications. Il peut également être demandé au candidat de connaître Windows PowerShell, Linux Bash ou d'autres outils de script, ainsi que des logiciels d'assistance technique comme Spiceworks ou ses équivalents open source (osTicket, entre autres).

Encore une fois, vous n'êtes pas tenu de maîtriser tous les outils en usage chez votre employeur potentiel. Mais si vous en connaissez certains, c'est un plus indéniable.

4 - Décrivez vos interactions avec d'autres divisions opérationnelles, y compris hors IT

Avec ce type de question, l'employeur tente de déterminer votre capacité à interagir avec les utilisateurs finaux et les autres divisions opérationnelles de l'entreprise, ainsi que votre aptitude à réagir en cas d'incident, à résoudre les problèmes et à tenir informés tous les membres de l'équipe.

(Video) Behavioural Based Interview Questions and Answers

Il est probable que vous aurez à traiter de nombreux problèmes simultanément en travaillant avec plusieurs équipes informatiques - par exemple avec des spécialistes du stockage et du réseau - tout en vous conformant aux procédures et aux normes en vigueur.

Votre capacité à concilier ces différents enjeux peut faire une forte impression lors de l'entretien.

5 - Quelles sont vos pratiques en matière de sécurité des applications et de reprise après sinistre ?

La sécurité et la disponibilité des applications sont deux aspects bien différents, mais aussi importants l’un que l’autre. Par conséquent, ne soyez pas surpris si, au cours de votre entretien, vous êtes interrogé sur les méthodes de mise en œuvre de la sécurité ou sur les procédures de reprise après sinistre.

Les questions relatives aux pratiques de sécurité des applications porteront certainement sur l'accès aux systèmes ou la gestion des identités, la surveillance, l'analytique et la gestion des correctifs, ainsi que les stratégies et procédures adaptées à ces activités.

Tout candidat à un poste d'administrateur des opérations IT doit en outre savoir utiliser des outils spécifiques pour mettre en œuvre une méthode appropriée de reprise après sinistre, réaliser et valider les sauvegardes, tester les sauvegardes et la procédure de reprise, ainsi que tenir à jour la documentation sur le PRA dans un souci de conformité.

(Video) How to Take Control in a Job Interview

6 - Comment résolvez-vous les problèmes rencontrés dans le datacenter ?

Saurez-vous résister à la pression ? Que faire en cas d'incident ? Les questions qui vous seront posées pendant l'entretien au sujet des incidents les plus graves que vous avez eus à gérer dans le datacenter ne visent pas à pointer du doigt vos erreurs. Il est probable que le responsable du recrutement cherche à déterminer comment vous réagissez en cas d'imprévu.

Qu'il s'agisse de simplifier l'accès d'un utilisateur, de doper les performances d'une application, d'appliquer les derniers correctifs, de remédier aux erreurs de configuration ou de gérer les problèmes liés au matériel sous-jacent, un administrateur doit exceller dans l'art du dépannage et de la résolution de problèmes.

Le candidat devra prouver qu'il est capable de tester et d'évaluer les nouvelles versions d'un produit, d'anticiper d'éventuels problèmes d'intégration ou de compatibilité et de consigner par écrit les solutions ou les moyens de contourner certains problèmes.

Le dépannage implique souvent le recours à des outils allant du simple compteur de performance Windows à des plateformes avancées d'analyse des logs.

Les administrateurs sont tenus de répondre au pied levé aux questions reçues par le service d'assistance technique, de les résoudre en respectant les stratégies et procédures en vigueur, et de connaître les procédures de remontée formelle.

(Video) DATA ENTRY INTERVIEW QUESTIONS & ANSWERS! (Data Entry Clerk, Officer, Operators, and Manager Roles)

Les membres de l'équipe des opérations IT doivent être proactifs et surveiller l'environnement applicatif de manière à anticiper les goulots d'étranglement potentiels ou tout autre problème de performance, puis résoudre ces problèmes avant qu'ils n'impactent les utilisateurs.

Vous n'aurez sans doute pas à passer un test pour prouver vos compétences en matière de dépannage. Attendez-vous toutefois à répondre à un certain nombre de questions concernant votre méthode de détection et de résolution des problèmes.

FAQs

Quelles sont les questions les plus courantes en entretien d'embauche ? ›

Entretien d'embauche : le top 10 des questions
  • Parlez-moi de vous. ...
  • Que savez-vous de notre entreprise ? ...
  • En quoi le poste à pourvoir vous intéresse-t-il ? ...
  • Comment envisagez-vous votre carrière ? ...
  • Pourquoi êtes-vous le candidat idéal ? ...
  • Êtes-vous un leader ? ...
  • Parlez-moi de votre ancien employeur.

Comment déstabiliser une personne lors d'un entretien ? ›

4 PROCÉDÉS INFAILLIBLES POUR DÉSTABILISER UN CANDIDAT PENDANT L'ENTRETIEN
  1. par Ana Partners.
  2. DÉTERMINER LE PROFIL PSYCHOLOGIQUE DU CANDIDAT.
  3. ÉVALUER LE CANDIDAT À TRAVERS DES QUESTIONS CIBLÉES.
  4. DÉCONCERTER LE CANDIDAT AU COURS DE L'ENTRETIEN D'EMBAUCHE.
  5. METTRE LE CANDIDAT FACE À SES CONTRADICTIONS.
26 Mar 2020

Qu'est-ce qu'une question écho lors d'un entretien de recrutement ? ›

Autrement dit : "pourquoi pensez-vous êtes le candidat idéal ?" ou "pourquoi devrions-nous vous embaucher ?" Le recruteur cherche à voir si votre expérience, votre profil et vos compétences font bien écho à ce qui est attendu dans la fiche de poste.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? ›

Avec la question « Pourquoi vous et pas un autre ? », le recruteur souhaite que vous listiez vos arguments principaux, ceux qui sont spécifiques à votre parcours. C'est l'occasion pour vous de citer vos points forts par rapport à l'offre et de réaffirmer au recruteur que vous répondrez à ses besoins.

Quels sont vos 3 défauts ? ›

Voici une liste de défauts que vous pouvez mentionner pendant l'entretien :
  • Je mets du temps à accorder ma confiance.
  • Je suis parfois impatient.
  • Je suis bavard.
  • Je suis émotif.
  • Je suis ambitieux.
  • J'ai un fort caractère.
  • Je suis gourmand.
  • Je suis obstiné
22 Jun 2022

Quel est votre plus grand echec entretien ? ›

Vous pouvez aussi parler d'un échec qui n'a rien à voir avec le travail : « Le fait d'avoir divorcé alors que je suis maman de deux enfants est pour moi un vrai échec, même si j'ai refait ma vie aujourd'hui ». Vous pouvez aussi aborder une carrière que vous n'avez pas réussi à atteindre lorsque vous étiez plus jeune.

Comment reconnaître un bon candidat ? ›

Il faut savoir considérer également sa personnalité, sa réactivité, sa disponibilité, son aptitude à l'écrit, son attitude, l'énergie qu'il dégage, ses intérêts, etc. Une fois que vous avez analysé ses compétences humaines, il faut pouvoir déterminer si sa personnalité est en adéquation avec le poste.

Comment savoir si un candidat ment ? ›

Quand les mots sont détachés et les phrases peu liées, c'est un indicateur de mensonge. Un menteur insiste généralement sur les négations, utilise beaucoup de qualificatifs et d'atténuations (souvent, parfois, environ, en fait…) et fait davantage référence aux autres qu'à lui-même (utilisation du pronom « on »).

Comment pieger un candidat ? ›

Il est important de déceler la sincérité du candidat. Questionnez-le sur ses expériences précédentes. N'hésitez pas à faire confiance à votre instinct. Un candidat volontaire vaut peut-être mieux qu'un candidat sur expérimenté.

Quels sont les 6 types de questions ? ›

À cet égard, six types sont recensés : informatif, descriptif, réflexif, métacognitif, affectif et, enfin, conceptuel1 (Lafortune, 2004a).

Pourquoi vous êtes le candidat idéal ? ›

Les points principaux à transmettre dans votre réponse sont : ♦ Vous êtes capable de réaliser les missions demandées et vous pouvez obtenir des résultats ♦ Vous tenez la combinaison parfaite entre compétences et expériences ♦ Vous serez un excellent atout pour l'entreprise/l'équipe Tous les candidats convoqués à cette ...

Comment se présenter en 3 minutes ? ›

Par exemple, si vous devez vous présenter en trois minutes, vous pouvez compter : 1ère étape : 30 secondes (vous posez les bases) 2e étape : 1 minute (vous donnez un cadre à votre motivation) 3e étape : 30 secondes (vous expliquez pourquoi vous êtes ici et pas chez un autre)

Quel est votre point faible entretien ? ›

Exemples de points faibles dans la vie professionnelle
  • Inexpérimenté sur certains logiciels.
  • Tendance à prendre trop de responsabilités.
  • Nerveux à l'idée de parler en public.
  • Hésite à déléguer les tâches.
  • Mal à l'aise avec la prise de risques importants.
  • Impatient face aux formalités administratives.
30 Mar 2021

Pourquoi vous avez postulé pour ce poste ? ›

Exemples de réponses possibles

Pour montrer que vous connaissez l'entreprise et le poste, vous pouvez par exemple parler du dernier produit commercialisé, ou des changements récents que l'entreprise a subis, ou encore dire qu'en tant que client vous appréciez cette entreprise.

Quelles sont tes 3 principales qualités Selon toi et tes 3 défauts ? ›

L'une des questions les plus connues, que la plupart d'entre nous ont déjà rencontrée en entretien d'embauche, est "Citez-moi 3 qualités et 3 défauts".
...
Liste des qualités et défauts qui plaisent le plus aux recruteurs.
TOP 5 QualitésTOP 5 Défauts
2 - AdaptabilitéImpatient
3 - Esprit d'équipeAutoritaire
3 more rows
19 Jan 2022

Quels sont les points à améliorer ? ›

Les principaux axes de progression professionnelle
  • Axe d'amélioration 1 : mieux communiquer.
  • Axe d'amélioration 2 : mieux gérer son temps.
  • Axe d'amélioration 3 : mieux travailler en équipe.
  • Axe d'amélioration 4 : mieux gérer son stress.
  • Axe d'amélioration 5 : mieux vivre hors des horaires de travail.
28 Jan 2022

Quelle est votre principale qualité ? ›

Curiosité : Envie de découvrir tous les aspects de l'entreprise et du travail. Être pointilleux / Perfectionniste : Vouloir toujours fournir un travail de qualités. Dynamisme : Être toujours plein d'énergie et d'entrain. Sérieux : Être réfléchi.

Qu'est-ce que vous attendez de ce poste ? ›

Pour répondre correctement à la question « qu'attendez-vous de ce poste ? », il est impératif de montrer au recruteur que vous connaissez l'entreprise pour lequel vous postulez et que vous vous êtes bien renseigné à son sujet.

Quelle est votre plus grande fierté ? ›

Quelle est votre plus grande fierté ?” Pour répondre à cette question soyez honnête et réactif. Anticipez votre réponse, car vous n'aurez pas le temps de réfléchir. Dans cette question, on vous demandera de décrire ce que vous avez accompli de grand et pourquoi vous pouvez en être fier.

Quelle est votre plus grande réussite exemple ? ›

Situation : « Ma plus grande réussite a été lorsque j'ai aidé la société d'éclairage public pour laquelle je travaillais à convaincre une petite ville de convertir l'éclairage public ancien en ampoules LED éco énergétiques.»

Comment les recruteurs choisissent les candidats ? ›

Pour cela, il se concentre davantage sur les aptitudes professionnelles du candidat, mais aussi sur ses aptitudes humaines, autrement dit ses soft skills. Ensuite, il évalue ses capacités via des exercices pratiques. Si ces tests sont réussis, le recruteur reçoit alors le candidat en entretien de motivation.

C'est quoi un candidat potentiel ? ›

Quels que soient l'âge et le niveau d'expérience du candidat, des signes ne trompent pas : un profil qui présente un potentiel d'évolution fait preuve d'adaptabilité, de curiosité, d'initiative et d'envie d'apprendre.

Comment estimer la loyauté d'un candidat ? ›

La loyauté

Il y a une façon d'évaluer ce trait de caractère : poser des questions spécifiques de nature à faire ressortir la loyauté (ou non) du candidat envers son équipe et son entreprise.

Comment plaire à un recruteur ? ›

10 attitudes pour séduire votre prochain recruteur
  1. Restez vous-même. ...
  2. Faites vous plaisir. ...
  3. Posez des questions. ...
  4. Mettez de côté le négatif. ...
  5. Venez à l'entretien avec vos succès en tête. ...
  6. Soyez préparé et... ...
  7. Informez-vous sur votre interlocuteur. ...
  8. Souriez aux personnes que vous rencontrez.

Comment savoir si on est motivé ? ›

Tout d'abord, la ponctualité : une personne réellement motivée aura toujours tendance à arriver quelques minutes en avance. La tenue vestimentaire doit également être convenable et adaptée à l'entreprise. Enfin, lors de l'entretien, il faut observer le comportement du ou de la candidat(e).

Comment reconnaître un faux CV ? ›

Et c'est le jeu !
...
Les fausses expériences les plus courantes sur les CV
  1. les faux diplômes : cursus en réalité non validé ou jamais suivi, amélioration de son intitulé, etc. ;
  2. les fausses entreprises : le candidat ment sur une entreprise où il aurait travaillé ;
7 Apr 2020

Quel est votre principal défaut ? ›

Concernant votre plus grand défaut, donnez un exemple qui est en rapport à votre personnalité ou à vos habitudes. Vous devrez cependant veiller à ce que ce défaut soit adapté au job auquel vous postulez. Si le poste concerne le recrutement d'un responsable commercial, évitez de parler de votre timidité.

Quels sont les quatre questions pièges à éviter lors d'un entretien ? ›

Questions pièges en entretien et exemples de réponses
  • Qu'est-ce qu'une question piège ?
  • Question piège n° 1 : Quel est votre principal défaut ? ...
  • Question piège n° 2 : Quelles sont vos prétentions salariales ?
  • Question piège n° 3 : Pourquoi devrais-je vous choisir plutôt qu'un autre candidat ?
22 Jul 2020

Quelles sont vos motivations pour ce poste réponse ? ›

Voici quelques éléments que vous pourriez retenir :
  • le secteur d'activité ;
  • la notoriété de l'entreprise ;
  • sa culture et ses valeurs ;
  • la diversité des missions conférées ;
  • l'originalité du poste ;
  • le fait que cet emploi répond à votre projet de carrière à long terme ;
  • la perspective d'évolution ;
20 May 2021

Quels sont les question rhétorique ? ›

La question rhétorique (interrogation oratoire) est une "fausse question" qui n'attend pas de réponse et qui permet d'affirmer un point de vue et d'éveiller la curiosité. Elle sert à provoquer l'auditeur et a donc un effet immédiat... surtout si elle est drôle ou caustique.

C'est quoi une question miroir ? ›

La question miroir consiste à répéter sous forme interrogative ce que vient de dire votre interlocuteur, en totalité ou en partie, pour l'amener à développer son propos ou à reformuler. Une technique classique à utiliser avec parcimonie, au risque d'exaspérer votre prospect !

Comment Appelle-t-on une question oui non ? ›

En linguistique moderne (pragmatique), on appelle question rhétorique une question qui attend une réponse dichotomique : soit oui soit non, par opposition aux questions indirectes, qui attendent une réponse construite comme dans « Avez-vous l'heure ? ».

Quelles sont vos défauts exemple de réponses ? ›

Banal • "J'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts." • "Je suis tenace jusqu'à l'entêtement." • "Exigeant(e) avec moi-même, je le suis également avec les autres." • "Ma grande franchise m'a parfois joué des tours." "Mon enthousiasme me pousse parfois à l'excès."

Quelles sont vos motivations dans la vie ? ›

Ces derniers peuvent être très nombreux : l'argent, le pouvoir, la prise de responsabilités, l'accomplissement intellectuel, une meilleure connaissance d'un secteur, la reconnaissance sociale, la qualité de la vie, l'appartenance à un grand groupe, la possibilité d'apprendre quelque chose, la réalisation de projets ...

Quelle est votre valeur ajoutée ? ›

Une énonciation claire et synthétique des éléments qui constituent votre « valeur ajoutée » pour le poste qui vous est proposé : compétences, expériences, qualités, connaissances, etc., que vous illustrerez d'exemples issus de vos précédents jobs.

Quelles sont vos qualités exemple de réponses ? ›

- "Je suis réactif(ve) et organisé(e). Lorsque j'ai beaucoup de travail, j'arrive assez facilement à établir une liste des priorités afin de régler les problèmes un par un et surtout d'éviter de prendre du retard." - "Je sais prendre des décisions quand les situations l'exigent.

Comment répondre à la question Présentez-vous ? ›

Commencez votre réponse en donnant au recruteur un bref aperçu des formations suivies et de votre parcours professionnel. Veillez à n'inclure que l'expérience et les diplômes en rapport direct avec le poste. Pas besoin d'évoquer vos jobs d'été quand vous étiez étudiant ou l'école secondaire que vous avez fréquentée.

Comment répondre à la question qualités et défauts ? ›

Vous devez présenter les choses sous un angle toujours positif avec un bénéfice pour le recruteur. Vos réponses doivent parler de ce que vos qualités et défauts vous apportent dans le cadre professionnel. Vous pouvez préparer des exemples, des anecdotes pour illustrer vos propos et stimuler l'imagination du recruteur.

Quels sont les 3 savoirs ? ›

la connaissance (le savoir), la pratique (le savoir-faire), les attitudes (le savoir-être) dans le contexte de l'entreprise.

Quelles sont vos forces et vos faiblesses ? ›

Voici brièvement mes 4 conseils pour trouver vos points forts et faibles .
  • 1 – Identifiez ce qui est facile et difficile pour vous.
  • 2 – Pensez à ce que vous aimez faire et à ce que vous détestez.
  • 3 – Demandez conseil à votre entourage personnel et professionnel.
  • 4 – Réfléchissez aux événements de votre passé

Quels défauts ? ›

Dans le doute, Silkhom vous donne donc 15 défauts professionnels que vous pouvez admettre sereinement lors de votre entretien d'embauche.
  • 1) Obstination. ...
  • 2) Timide / réservé ...
  • 3) Émotif. ...
  • 4) Bavard. ...
  • 5) Impatient. ...
  • 6) Lent. ...
  • 7) Autoritaire / aime tout contrôler. ...
  • 8) Méfiant.
5 Jul 2022

Quels sont vos qualités et vos défauts ? ›

Obstiné & autoritaire : un fort caractère souvent synonyme de détermination, persévérance. Abrupte et direct : honnête et droit. Individualiste : sens de la compétition très fort, envie de se démarquer. Insouciant : confiance exacerbée, l'insouciance est souvent comparée au courage et à l'audace.

Quels sont les 3 points forts du collaborateur ? ›

Quelques points forts

Je suis dynamique, rigoureux, de confiance, volontaire, ambitieux (attention à ne pas passer pour un requin), patient, curieux, j'aime apprendre, j'apprends vite, minutieux, efficace, rapide…

Quels sont vos 3 défauts ? ›

Voici une liste de défauts que vous pouvez mentionner pendant l'entretien :
  • Je mets du temps à accorder ma confiance.
  • Je suis parfois impatient.
  • Je suis bavard.
  • Je suis émotif.
  • Je suis ambitieux.
  • J'ai un fort caractère.
  • Je suis gourmand.
  • Je suis obstiné
22 Jun 2022

Qu'est-ce qui vous motive ? ›

Motivation pour un poste

Généralement, vos motivations émanent : De l'entreprise elle-même (par exemple ses valeurs, son organisation, sa taille,…) Du secteur d'activité (qu'est-ce qui vous a particulièrement attiré ?) De votre métier (pourquoi ce métier-là et pas un autre)

Comment répondre à la question Pourquoi nous ? ›

À titre d'exemple, vous pouvez répondre : “Je connais parfaitement les perspectives d'évolution qu'un grand groupe comme le vôtre est susceptible d'offrir à des éléments de qualité. C'est pour cette raison que je suis particulièrement motivé”. “Je suis jeune mais j'aspire à progresser tout au long de ma carrière.

Comment répondre à la question 3 qualités 3 défauts ? ›

Vous devez présenter les choses sous un angle toujours positif avec un bénéfice pour le recruteur. Vos réponses doivent parler de ce que vos qualités et défauts vous apportent dans le cadre professionnel. Vous pouvez préparer des exemples, des anecdotes pour illustrer vos propos et stimuler l'imagination du recruteur.

Quelles sont vos défauts exemple de réponses ? ›

Banal • "J'ai les défauts de mes qualités et les qualités de mes défauts." • "Je suis tenace jusqu'à l'entêtement." • "Exigeant(e) avec moi-même, je le suis également avec les autres." • "Ma grande franchise m'a parfois joué des tours." "Mon enthousiasme me pousse parfois à l'excès."

Quel est votre principal défaut ? ›

Concernant votre plus grand défaut, donnez un exemple qui est en rapport à votre personnalité ou à vos habitudes. Vous devrez cependant veiller à ce que ce défaut soit adapté au job auquel vous postulez. Si le poste concerne le recrutement d'un responsable commercial, évitez de parler de votre timidité.

Videos

1. “TELL ME ABOUT A TIME When You Made A DIFFICULT DECISION?” (Interview Question and BRILIANT ANSWER!)
(CareerVidz)
2. Entretien d'embauche informaticien, (développeur, programmeur, IT, webdesigner, webmaster)
(Yves GAUTIER, Coach)
3. Exceller en entretien d'embauche Business Developer
(Akimbo)
4. Test de connaissances en informatique et internet
(APPRENDRE LES TECHNIQUES)
5. 🏆 Questions réponses en entretien exemples (coaching emploi par Yves Gautier)
(Yves GAUTIER, Coach)
6. Comment réussir son entretien d'embauche en Anglais ? (Erreurs à ne pas commettre + Questions types)
(Embauchez Moi)

Top Articles

You might also like

Latest Posts

Article information

Author: Nathanael Baumbach

Last Updated: 11/07/2022

Views: 6292

Rating: 4.4 / 5 (75 voted)

Reviews: 90% of readers found this page helpful

Author information

Name: Nathanael Baumbach

Birthday: 1998-12-02

Address: Apt. 829 751 Glover View, West Orlando, IN 22436

Phone: +901025288581

Job: Internal IT Coordinator

Hobby: Gunsmithing, Motor sports, Flying, Skiing, Hooping, Lego building, Ice skating

Introduction: My name is Nathanael Baumbach, I am a fantastic, nice, victorious, brave, healthy, cute, glorious person who loves writing and wants to share my knowledge and understanding with you.